mercredi 1 juin 2011

47 - NOTES DE LECTURE - MALCOLM LOWRY - SOMBRE COMME LA TOMBE OU REPOSE MON AMI

Afin de varier les sujets de ce blog, j'ai décidé de publier de temps en temps quand l'envie et la nécessité s'en feront sentir des notes de lecture d'ouvrages que j'estime importants. Tout au moins j'essaierai.
Choix personnel, choix subjectif. Tant en ce qui concerne les auteurs et les ouvrages qu'en ce qui concerne les extraits. Je ferai ou non (et plutôt non) des commentaires.
Donc pour le premier passage à l'acte:







Disponible en format poche chez: "Points" -  Collection "Points Signature" - 190 pages - environ 10 Euros

Je conseille de lire aussi et peut être avant, toujours de Malcolm LOWRY, "Au dessous du volcan". Pour moi un ouvrage fondateur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire