vendredi 3 novembre 2017

197 - BILAN POTAGER

 
  • AULX : 1,2 KG plantés en automne, je n'en referai plus car il parait qu'il ne vient pas bien de par cheunous, Cependant il y en a déjà qui repousse ...
  • ARTICHAUTS : 1 pour 2 pieds ...
  • CHOUX FLEUR : 6 pour 1,7 kg, peut mieux faire
 
  • COURGETTES : 81 pour 35,3 kg sur 3 pieds
  • FIGUES: 13,4 kg
  • FRAMBOISES : 2,0 kg mauvaise année...
  
  • GROSEILLES : 720 grs mon meilleur résulat
  • HARICOTS VERTS : RIEN !!! Limaces et mauvaises herbes liées à un problème de dos m'ayant empéché d'intervenir à temps pour y remédier
  • OIGNONS ROUGES RED BARON: 1,3 kg Médiocre
 
  • OIGNONS JAUNES PAILLE DE VERTU: 2,9 kg c'est mieux, rang à 1 mètre du précédent ...
  • PATATES DOUCES : 1,5 kg
  • PETITS POIS : RIEN voir Haricots Verts
 
  • POIS GOURMANDS : Une poignée non pesée
  • POIRES WILIAM : 51 pour 5kg
  • POIRES CONFERENCE : 20 pour 1,4 kg
  
  • POIRES DOYENNE DE COMICE : 17 pour 2kg
  • POIREAUX : 40
  • POMMES BELCHARD : 22,5 kg
  
  • POMMES DE TERRE ROSEVAL : 5,3kg reste de l'année dernière
  • POMMES DE TERRE BLEUES DU VELAY : 340 grs reste d'il y a 2 ans
  • POMMES DE TERRE PROSPERE : 23 kg
 
  • POMMES DE TERRE SIRTEMA : 6,2kg
  • RAISIN : quelques grains qui m'ont été royalement laissés par les merles et étourneaux
  • SAFRAN : les pistils d'une 10zaine de fleurs
  • SALADES : je n'en n'ai pas fait cette année
  • TOMATES : 29kg pour 8 pieds
  • TOMATES CERISES : 34,5kg pour 8 pieds

    Les fruits et sont par ordre alphabétique, les photos par ordre chronologique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire