vendredi 5 avril 2024

310 - TRISTE JOURNEE

 

Ce matin à 11h00 en rentrant des courses j'ai trouvé ce pigeon ramier mort.
Probablement une victime de harcèlement sexuel prénuptial qui a percuté mon mur.


Mais à 14h00 j'ai dû euthanasier ma Tempette, ci dessus encore en vie mais qui ne pouvait même pas soutenir sa tête. 
Depuis 8jours elle n'était pas bien et ne mangeait ni ne buvait plus. 
La vétérinaire ne lui laissait aucun espoir. 


J'ai donc décidé d'abréger ses souffrances


 Elle a été rejoindre le pauvre pigeon dans le même trou au fond du jardin.
Je suis très affecté par cette perte, car de toutes les poules que j'ai eu elle était la plus affectueuse et très taquine.
Elle avait le culot en été quand nous prenions l'apéritif dehors de sauter sur mes genoux pour me prendre le gressin que j'étais en train de manger.
Si le titre n'avait pas déjà attribué, je lui décernerai celui de "gamine espiègle".
Elle avait pondu son dernier œuf le 28 Mars.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire